Blog’Actus

23 février 2012

Google s’attaque directement Ă  Foursquare avec Google Latitude

Via Scoop.it – Sujets de veilleL’arrivĂ©e des check-in au sein de Google Latitude remet en cause la position actuelle de Foursquare sur le marchĂ© de la gĂ©olocalisation…Via www.mediassociaux.fr
21 février 2012

Patron et assistante : un duo de choc

Via Scoop.it – Gestion – ManagementRouage indispensable au bon fonctionnement de l’entreprise, l’assistante reste incontournable en dĂ©pit de l’essor des…Via www.lesechos.fr
21 février 2012

Flinguer la crédibilité de son entreprise avec un email

Via Scoop.it – Communication professionnelleBlog sur l’actualitĂ© du web, du business et de l’open source.Via www.openspace-blog.fr
21 février 2012

Les bonnes pratiques Ă  mettre en place pour votre relation client

Via Scoop.it – Gestion – ManagementUne relation client soignĂ©e constitue un vĂ©ritable levier pour dĂ©velopper son entreprise en augmentant le nombre et l’efficacitĂ© des ventes, la fidĂ©lisation client, en aidant l’entreprise Ă  se prĂ©munir contre les impayĂ©s…Via www.netpme.fr
21 février 2012

Combien d’argent perdez-vous chaque année parce que vous ne savez pas comment faire un questionnaire d’enquête ?

Via Scoop.it – Gestion – Management J’Aime Vous Lire, alors laissez Moi Un Commentaire, une Surprise Vous Attend ! Via www.faire-connaitre-mon-entreprise.fr
1 juillet 2010

Le travail, lieu de vie!

Votre travail revĂŞt le sens que vous voulez lui donner. Votre manière d’exĂ©cuter une mission, votre dĂ©sir de dĂ©velopper l’entreprise, votre conscience que vous mettez Ă  soutenir les efforts de vos partenaires, votre volontĂ© Ă  satisfaire ses clients… Toute votre attitude au travail reflète vos valeurs personnelles. En suivant votre degrĂ© d’implication, […]
19 juin 2010

RĂ©ponse positive

Si vous ignorez un fait ou si vous n’ĂŞtes pas en mesure de rĂ©aliser une tâche, rĂ©agissez positivement. Que dites-vous Ă  un partenaire, Ă  un client, Ă  un fournisseur, quand vous ne savez pas rĂ©pondre Ă  sa question ? Votre rĂ©ponse est-elle entièrement positive ? Pourriez-vous la tourner autrement ? […]
15 juin 2010

Rendez-vous sympas

Un coup de blues ? IntĂ©grez dans votre planning hebdomadaire certaines des activitĂ©s que vous aimez faire Ă  l’extĂ©rieur. Passez un coup de fil Ă  une amie durant la pause-cafĂ©, allez nager une demi-heure entre midi et deux, finissez la journĂ©e en vous rendant Ă  une expo que vous ne […]
15 juin 2010

Convivialité au travail

« Au travail, je garde toujours mes distances avec les collègues. Je ne mĂ©lange pas les relations personnelles et les relations de boulot. » Combien de fois ai-je entendu ces paroles ? Cette volontĂ© affichĂ©e de garder ses distances ne reflète-elle pas en fait une peur de s’impliquer ? Sourire aux collègues […]