10 recettes bonne humeur
15 juin 2010
Convivialité au travail
15 juin 2010
Voir tout

Chut !

Gardez-vous de critiquer un ancien client ou votre précédent employeur. Cette attitude négative peut se retourner contre vous car votre patron ou client actuel peut se demander, à juste titre, à quel moment il va passer sur le grill…

Il y a des opinions qu’il vaut mieux passer sous silence !

Crédit photo : Raïssa Bandou

Sandra AGUSTI-GARCIA
Sandra AGUSTI-GARCIA
Près de 15 ans d'expérience professionnelle dans les métiers liés à Internet et ses usages.
Passionnée d'internet et de nouvelles technologies, et régulièrement en formation sur les évolutions constantes du secteur.

Souhaitant offrir un service web global à ses clients, elle crée ses premiers sites internet dès 2006 et s'intéresse de près au référencement.
Au sein de son agence web Pegase-13, elle a su s'entourer d'un réseau qualifié de partenaires et collaborateurs des plus performants, apportant ainsi souplesse, flexibilité et performance au service de la communication des entreprises et institutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge