Chut !
15 juin 2010
Rendez-vous sympas
15 juin 2010
Voir tout

Convivialité au travail

« Au travail, je garde toujours mes distances avec les collègues. Je ne mélange pas les relations personnelles et les relations de boulot. »

Combien de fois ai-je entendu ces paroles ?

Cette volontĂ© affichĂ©e de garder ses distances ne reflète-elle pas en fait une peur de s’impliquer ?

Sourire aux collègues que vous rencontrez dans le couloir, remercier Untel pour l’aide qu’il vous a apportĂ©e, fĂ©liciter l’autre pour la naissance de son bĂ©bĂ©, vous enthousiasmer pour leur rĂ©ussite, comprendre leur passage Ă  vide, discuter d’autre chose que du boulot sont de prĂ©cieuses marques d’affection. Et elles ne coĂ»tent pas grand chose au regard de ce qu’elles rapportent : l’estime de votre entourage, une bonne ambiance de travail et une humeur toujours positive !

Crédit photo : tonyhall

Sandra AGUSTI-GARCIA
Sandra AGUSTI-GARCIA
Près de 15 ans d'expérience professionnelle dans les métiers liés à Internet et ses usages.
Passionnée d'internet et de nouvelles technologies, et régulièrement en formation sur les évolutions constantes du secteur.

Souhaitant offrir un service web global à ses clients, elle crée ses premiers sites internet dès 2006 et s'intéresse de près au référencement.
Au sein de son agence web Pegase-13, elle a su s'entourer d'un réseau qualifié de partenaires et collaborateurs des plus performants, apportant ainsi souplesse, flexibilité et performance au service de la communication des entreprises et institutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge